Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons pas vous offrir de remboursement. Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour être éligible à un retour, votre ustensile de cuisine doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Attention, s’agissant d’une utilisation alimentaire, même un seul usage, pour des raisons évidentes d’hygiène, exclura le bénéficie du droit de rétractation. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types d’articles sont exclus du retour. Les produits périssables tels que les accessoires alimentaires ou les ingrédients ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les articles personnalisés ou gravés, les produits de santé ou d’hygiène ouverts (chiffons, éponges, gants), les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Pour faire valoir le droit de rétractation le client devra dans le délai de 14 jours à compter de la réception de l’article adresser un courrier recommandé avec accusé de réception ou un email avec accusé de réception à CuisinEurope, dont l’adresse figure dans les mentions légales. Un simple renvoi de l’article sans courrier recommandé préalable ne saurait se substituer au délai de rétractation et le client ne pourra prétendre à aucun remboursement.

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